saro de madagascar
Saro

L’huile essentielle de Saro

Ouvrez-vous au monde intérieur avec l’huile essentielle de Saro !

Voici une magnifique huile essentielle dont l’arbre pousse à Madagascar.

Cette huile est purifiante puissante, et son nom signifie en Malgache qui garde les maladies au loin. Elle est très réputée en coup de froid. Elle est aussi antivirale, antibactérienne, antiparasitaire et expectorante et aurait la particularité de stimuler les défenses naturelles. On peut l’utiliser en massage, dans un bain ou en diffusion. Avec toujours les mêmes indications que pour les autres huiles pas d’utilisation pour les femmes enceintes et les enfants, c’est pour les autres catégories de gens une huile inoffensive.

Utilisation de l’huile de Saro sur le méridien de Vessie.

En utilisant l’huile essentielle de Saro sur les points de Vessie du pied, des chevilles et du bas du ventre, vous éprouverez très rapidement une sensation qui vous enveloppera dans une bulle de bien-être, dans laquelle vous vous sentirez protégé et en sécurité. De façon instantanée, la connexion avec le Divin s’effectue, et grâce à l’huile nous pouvons en quelque sorte, être connectés avec les messages venant du ciel. Cela permet de prendre du recul par rapport à une situation conflictuelle ou angoissante, et permet d’avoir une vision plus globale à l’aide d’une autre échelle de valeur, plus stratégiques, plus collectives, mais aussi plus dénuée de sentiments ou d’émotions négatives. Le flot incessant du mental se calme et laisse libre court à l’intériorité de s’exprimer, ainsi l’huile de Saro vous connecte à la sagesse universelle. Egalement elle protège des rumeurs, du chaos, des influences et de la manipulation que l’on pourrait subir. Elle déconditionne de la mentalité commune et met une sage distance entre soi et les autres afin d’avoir plus d’autonomie dans ses choix sans les faire à cause de l’influence de l’environnement.

Voici un lien pour connaître l’emplacement exact des points du Méridien de Vessie : https://youtu.be/ajBzBpLBUYE

Si on masse les points du Méridien de Vessie du molet et sur les points à l’intérieur du pli du genou avec l’huile de Saro cela donnera envie de faire un pas en arrière pour mieux analyser sa vie. Elle vous rendra enclin à faire une profonde introspection. Elle est très intéressante pour faire taire les commérages et pour aller à l’essentiel. Elle suggère de prendre de la distance par rapport à une situation préoccupante et permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Elle aide à moins s’impliquer, ce qui est très utile pour les gens qui se sentent indispensables et qui se mêlent de tout, car l’huile incite à dédramatiser. Elle déculpabilise les personnes qui ont tendance à en faire trop à cause d’un sentiment insatiable de culpabilité. L’huile permet de remettre les choses à leur place et rend les responsabilités à chacun. A cet endroit du corps, elle est très utile pour ceux qui veulent toujours en faire trop, pour les « sois parfait ».

En déposant l’huile de Saro sur les points du Méridien de Vessie de la cheville, elle instaure un lâcher-prise, un sentiment de sécurité. Elle permet de relativiser car elle répand de la joie de vivre et elle enlève toutes les inquiétudes. Elle libère des peurs irrationnelles en instaurant un sentiment profond de protection. A cet endroit des pieds, elle est très utile pour détendre et mettre en confiance les personnes souffrant de phobies ou qui ont des peurs de toutes sortes.

Utilisez-là pour les personnes trop exigeantes !

En utilisation sur le Méridien du poumon, elle dégage le haut du nez lorsqu’il est encombré (les sinus) et permet à l’air de circuler à nouveau sans encombre.

En utilisant l’huile essentielle de Saro sur les points du Méridien du poumon de la main et du poignet, ainsi que le point au pli du coude, cela vous donnera de l’amour et de la compassion pour vous-même. Si vous avez souffert par le passé d’un manque d’amour, l’huile de Saro sur ce Méridien va ouvrir votre coeur à la gratitude et à l’amour sous toutes ses formes. L’huile va vous nourrir en vous apportant une sensation de bien-être et elle fera instantanément s’envoler les tracas de la vie quotidienne, la souffrance d’être seul, ou encore les frustrations. Cette huile est particulièrement recommandée aux personnes, qui ont un « sois fort » très prononcé (beaucoup d’exigences envers eux-mêmes), car l’huile apporte un sentiment d’auto-satisfaction et aide à lâcher-prise sur les multiples complexités de la vie, qu’il est parfois vainc de vouloir toujours maitriser. Cette huile permet une plus grande acceptation de soi-même avec les limites humaines, sans se mettre toujours la barre trop haut.

En application sur le Méridien du Rein et de Vessie.

Voici les points du Méridien du Rein : https://youtu.be/BFcfkTv69u8

Si vous appliquez l’huile de Saro sur les points du Méridien du Rein et de Vessie sur le pubis et autour du nombril : cela détendra le pubis surtout s’il est crispé et cela aidera à se libérer de situations angoissantes où l’on a senti que l’on « perdait » son territoire ou sa capacité à gérer sa vie, par peur ou par contrôle d’une autre personne, d’une institution ou d’un organisme. L’huile libère du sentiment d’oppression ou de la charge émotionnelle d’une pression réelle, que l’on a subie et pour laquelle on s’est retranché dans la peur ou l’instinct de survie. L’huile sur ces points permettra de se libérer, de la mémoire inscrite dans les cellules, de l’emprise que l’on a pu subir par le passé, au sein de relations malsaines.

En appliquant l’huile sur les points du Méridien du Rein et de Vessie, situés plus hauts (autour du nombril), cela nous libère du stress occasionné par le sentiment d’insécurité et lorsque l’instinct de survie a été activé. L’huile déconditionne les peurs instinctives, les peurs qui ont empiétés sur son sentiment de légitimité. Cela libère des peurs occasionnées par le sentiment de n’avoir pas été accepté, aimé et compris dans son être. Cet endroit du corps touche à des peurs profondes enfouies au sein de notre être et qui persistent tant qu’elles ne sont pas complètement libérées. Cela s’appelle « la mémoire cellulaire ». C’est pourquoi d’utiliser l’huile de Saro sur les points situés au niveau du nombril et du bas du ventre, permet la charge émotionnelle d’être libérée des peurs viscérales qui ont été vécues ou subies durant l’existence. Elle déprogramme les peurs liées à des traumatismes que l’on a subis, ou des peurs irrationnelles et inconscientes transmises par l’entourage.

L’application de l’huile sur le Méridien du Vaisseau Merveilleux (ligne droite de bas en haut au milieu du torse).

En appliquant l’huile de Saro sur le Méridien du Vaisseau Merveilleux (Conception) cela provoquera un grand moment de détente et de reconnexion avec soi-même. Cela dégage le sentiment de survie qui permet de lutter contre l’apathie, le découragement, le sentiment d’impuissance ou d’abattement, si on traverse une période difficile. Elle ressource l’être en profondeur et donne l’envie de vaincre les obstacles et donne aussi de la force et du courage pour affronter l’imprévu mais aussi pour se constituer une stratégie mûrement réfléchie dans un espace protecteur, et ressourçant.

Migraine :

Application de l’huile de Saro sur le Méridien du Foie.

En appliquant l’huile de Saro sur les points du Méridien du foie de la tête, cela dégage et détend instantanément si vous avez tendance à avoir la migraine à cause de la colère ou du stress.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire