mer à Leucate
Prière

Prière du 2 avril 2020

Prière à l’Ange Melahel et à l’Ange Hahasiah pour que des remèdes soient trouvés.

Cher Ange Melahel et cher Ange Hahasiah, je vous prie aujourd’hui car l’humanité toute entière à besoin de votre aide angélique pour guérir du fléau qui nous assaille dans la majeur partie des pays du monde. En effet, une grande partie des humains subissent les contres coups d’un virus qui fait des ravages. Je vous prie aujourd’hui de bien vouloir, s’il-vous-plaît infuser vos Lumières de guérison afin que le plus rapidement possible un remède efficace soit trouver. S’il-vous-plaît, je vous demande d’aider le personnel soignant à trouver des solutions inédites pour soigner les malades qui arrivent vers eux en grand nombre chaque jour, donnez-leur la force et le courage de faire leur travail et aussi l’intuition des gestes justes et salvateurs. S’il-vous-plaît, pouvez-vous faire avancer la recherche afin que le bon médicament lorsqu’il sera trouver soit mis en de bonnes mains, des mains de personnes de confiance qui feront tout leur possible pour produire ce médicament à grande échelle et le diffuser rapidement aux quatre coins du monde, là où s’est le plus urgent qu’il soit donné. Cher Ange Melahel, et cher Ange Hahasiah, pouvez-vous protéger les fruits des recherches afin que celle-ci tombent entre de bonnes mains. S’il-vous-plaît, infusez vos Lumières de connaissance dans le coeur des chercheurs afin que très rapidement la solution applicable à grande échelle ou les solutions soient trouvées de manière à ce que nous puissions éradiquer ce virus de la surface de la Terre le plus vite possible. S’il-vous-plaît guidez nous dans la bonne direction. Je vous le demande de tout mon coeur.

Réponse :

Cette prière a reçu une réponse car depuis le 4 avril, il a été annoncé de façon officielle que le port du masque est une réponse significative pour se protéger du virus. Il a été constaté que le virus se propulse dans l’air lorsque l’on parle et non seulement lorsque l’on tousse ou éternue….J’espère qu’il y aura d’autres réponses en ce qui concerne les médicaments.

Prière à l’Ange Anauël et à l’Ange Poyel pour que du matériel de soin soit trouvé en suffisance dans chaque pays, le 5 avril.

Cher Ange Anauël et cher Ange Poyel, je vous prie aujourd’hui car les humains des quatre coins du monde ont besoin de votre aide angéliques pour trouver du matériel de soin, masque, matériel de protection et médicaments ou d’autres solutions efficaces pour soigner les malades et permettre à la population de se protéger. Je vous le demande humblement de tout mon coeur, pouvez-vous venir aider les humains en ce moment, svp en nous apportant des solutions à ces problèmes. Merci de tout coeur.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire