Obsidienne
L'Obsidienne

L’Obsidienne

L’ obsidienne : Elle protège des énergies négatives, c’est une pierre de réalité attachée à la terre, elle fait apparaître la vérité et chasse les illusions. Elle est un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes (comme un miroir, elle retourne l’énergie des personnes malveillantes contre elles-mêmes).

Il existe plusieurs sortes d’Obsidienne qui ont toutes des caractéristiques un peu similaire dans les bienfaits qu’elles procurent si on la porte sur soi.

L’Obsidienne est une pierre de grande profondeur, et permet d’accéder à la vérité tant au niveau de la connaissance de soi mais également de la connaissance de ce qui se trame en profondeur dans toutes situations de vie, même les plus complexes. Ainsi c’est une pierre qui peut amener à cerner la vérité dans toutes choses, et elle a également la réputation d’aider à la clairvoyance ou en tout cas à avoir plus de lucidité et d’objectivité dans la vie et afin de réaliser nos objectifs. C’est également une pierre protectrice car elle va vous nourrir en profondeur, dans vos racines en rendant plus consistantes vos aspirations et vos ancrages dans la vie. Mais également elle vous permettra de faire les bons choix et ainsi de déceler le vrai du faux. Elle vous permettra de voir à travers les faux semblants en vous aidant à l’aide de votre intuition à être plus à l’écoute de vos ressentis. En effet, comme elle accorde une plus grande profondeur aux sentiments, elle vous aide à mieux voir en vous-même vos vraies émotions et vos vrais sentiments profonds. De ce point de vue, cette pierre vous permettra de faire un bon travail en profondeur, surtout si vous vous êtes égaré ou trompé de chemin ou de direction. Dans ce cas, elle vous sera utile pour vous extirper de tout environnement qui ne vous convient pas et vous aidera à faire le tri dans vos relations, activités si vous avez tendance à suivre les idées des autres ou à vous faire manipuler, ou conseiller dans des directions opposées aux vôtres. Cette pierre mystérieuse agit en douceur comme un phare éclairant la nuit les eaux tumultueuses qui parfois encombre notre vie émotionnelle, en nous faisant reconnaître nos vraies affinités, nos vrais objectifs profonds en nous aidant à nous fixer des priorités.

Il existe plusieurs sortes d’Obsidienne :

  • Noire
  • Flocon de Neige
  • Acajou
  • Dorée
  • Argentée
  • Arc-en-ciel
  • Larmes d’Apache

L’Obsidienne Arc-en-Ciel

L’Obsidienne est de la lave en fusion qui s’est refroidie sans avoir eu le temps de cristalliser. L’Obsidienne Arc-en-Ciel est l’une des plus modérée, bien qu’elle soit plus protectrice notamment en ce qui concerne d’anciennes relations car elle permet de s’en détacher complètement ou permet que les empreintes laissées par l’ancien partenaire se détache totalement sans laisser des restes ou des résidus.

L’Obsidienne acajou

L’Obsidienne Acajou est celle qui a le plus grand pouvoir d’ancrage parmi les Obsidiennes. Elle favorise la croissance et l’expansion en visant l’atteinte de son objectif de vie, en éliminant les réticences au niveau énergétique.

voir aussi : https://onuloxel.myhostpoint.ch/lobsidienne/

L’Obsidienne flocon de neige

L’Obsidienne flocon de neige attire l’attention sur son comportement erronés face à certaines situations, ou met en évidence certains traits de caractère qui devraient être améliorés. Cette pierre permettra de toutes évidence de passer à l’action et d’entreprendre un travail sur soi en profondeur afin de changer des comportements jugés inefficaces grâce à son introspection. Elle aide à se centrer et à supporter la solitude.

bracelet en obsidienne flocon de neige
Obsidienne flocon de neige

L’Obsidienne dorée

L’Obsidienne dorée est celle qui offre une meilleure perception des champs des possibles et aide à voir l’avenir. Elle élimine ce qui pourrait être futile ou illusoire et diminue considérablement les conflits intérieurs.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire