logo aroma-thérapie
Les Anges pour la famille

Les Anges pour la famille

En ces temps de confinement la famille est au premier plan. Pour certain c’est facile d’aménager du temps en famille, certains jours…Pour les jours où c’est plus difficile de trouver l’harmonie, voici le nom des Anges qui vous aideront si vous avez des difficultés.

8. L’Ange Cahetel, c’est l’Ange qui chasse les mauvaises énergies qui peuvent parfois se loger dans les maisons. Alors si vous avez du mal à dormir, demandez-lui d’infuser dans votre maison sa Lumière de paix et d’harmonie. Lorsque vous faîtes le ménage, demandez-lui de l’aide pour chasser les mauvaises énergies et ainsi vous retrouverez un sommeil paisible.

35. L’Ange Chavakiah, est l’Ange de la famille par excellence. Surtout il aide les mamans à bien accomplir leur tâche surtout lorsque c’est difficile. Demandez-lui d’infuser en vous sa Lumière de paix et de courage afin que vous puissiez d’abord être en paix avec vous-même. Vous pouvez aussi le priez de bien vouloir mettre sa Lumière de Paix et d’Harmonie au sein de votre foyer et vous verrez la joie revenir sous votre toit.

39. L’Ange Rehael, est l’Ange des familles recomposées ou des familles monoparentales. Si vous avez un soucis de cet ordre et afin de faire régner l’harmonie, demandez-lui de prendre soin de votre famille et de bien protéger vos enfants afin qu’ils reçoivent de bonnes influences positives de la part de belles personnes masculines qui remplaceront le manque du père.

48. L’Ange Mihael, est l’Ange à prier si vous avez des problèmes dans votre couple. Il protègera aussi les enfants des disputes entre les parents, pour qu’ils ne soient pas affectés par les changements ou les inconvénients qui pourraient survenir. SI vous le prier, il fera revenir l’harmonie au sein de votre couple et veillera à ce que vos enfants ne souffrent pas des disputes ou de la séparation des parents.

59. L’Ange Harahel, c’est l’Ange qui instaurera un climat de confiance au sein de votre famille si vous avez des soucis avec vos jeunes ados. Si vous le priez de veillez sur vos ados afin que ceux-ci deviennent respectueux de leurs parents et aussi afin que les parents soient respectueux envers leurs enfants, il vous aidera à instaurer la paix et l’équilibre dans les échanges au sein de votre famille. Vos jeunes ados comprendront l’importance de votre rôle dans leur vie et changeront leur attitude.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire