pierre de dioptase
Non classé

Le Dioptase

Puissant guérisseur émotionnel.

C’est une pierre verte liée au chakra du coeur et qui permet de dépasser les déceptions amoureuses, les traumatismes passés, ou les maltraitantes subies auparavant.

Elle aide à surmonter les épreuves sentimentales. Elle est très utile pour les personnes ayant été victime car elle leur permet d’oublier les mauvais traitements en les aidant à se régénérer sur le plan psychique. Elle aide aussi à aller de l’avant.

Voir aussi mes créations :https://onuloxel.myhostpoint.ch/mes-creations-personnelles/

Elle débloque les noeuds émotionnels, en nous incitant à ouvrir de nouveau son coeur lorsque l’on s’est endurci par des blessures affectives, ou sentimentales.
Elle rééquilibre, apporte de nouvelles solutions, et procure de la joie et du bien-être.

Elle favorise les liens durables, et aide à prendre la vie comme elle vient.

Elle réconforte, fait oublier ses soucis et sa peine. Elle aide à changer son attitude à l’égard de la vie et elle permet de se mettre en accord avec ses propres ressources intérieures sans toujours écouter l’avis des autres.
Elle est très efficace pour guérir les personnes ayant été abandonnées ou qui se sentent abandonnées. Elle aiderait également à se débarrasser d’une dépendance.

Elle dissipe les chagrins et les tristesses passées.
Dotée d’une profonde tendresse, elle comble les trous affectifs laissés par des blessures anciennes de son vert intense.
Elle revisite notre conception de l’amour en instillant plus de conscience de ce qu’est l’harmonie, une relation saine. Elle nous incite à trouver une direction et à changer le mal en bien.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire