chrysotile
Chrysotile

Le Chrysotile (ou serpentine Oeil d’argent).

Elle est très calmante, apporte une profonde paix intérieure, ce qui nous permettra de mieux gérer nos colères et animosités.

Très utile pour les fatigues chroniques car elle traite les problèmes psychiques et émotionnelles causant les pertes énergétiques (porter sur soi, tenir souvent en main ou sur le Chakra du cœur).

Collier en Chrysotile, avec de l’Agathe arbre et du Jade clair.

Comme c’est une pierre rayée, on peut avec l’aide que cette pierre nous apporte, mieux réussir à faire des choix, à distinguer les choses qui nous conviennent le mieux, à réussir à faire le tri, soit au sein de nos relations, soit dans des activités qui sont superflues. Dans ce sens, elle nous aidera à trouver nos priorités dans la vie. Cette pierre va nous orienter vers ce qui est favorable pour nous. Son influence bienfaisante est utile pour dénouer également au niveau affectif les attaches ou les relations qui nous pompent de l’énergie, en rendant à chacun son autonomie. C’est pourquoi c’est une pierre très utile pour la récupération d’énergie, car elle va nous montrer là où on s’épuise, là où on veut trop en faire, là où ce n’est pas notre rôle, et là où ce n’est pas notre place.


Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire