Bois fossilisé
Le Bois fossilisé

Le Bois fossilisé

Les bienfaits du Bois fossilisé : le Bois fossilisé est d’une douceur extrême qui vous reconnecte avec votre nature intérieure. Il vous permettra de vous réconcilier avec vous-même si vous passez par une période trouble où vous avez du mal à vous recentrer. Idéale pour les personnes qui n’osent pas s’affirmer ou qui pensent qu’elles n’y arriveront jamais, car le bois permet que l’on prenne conscience de ses propres qualités et de ses propres compétences. Il met en accord avec soi-même, nous recentre afin de ne plus vivre en décalage avec ce que l’on ressent profondément. Il nous aide à accepter la vie telle qu’elle est et telle qu’elle se présente en nous évitant de nous investir dans des situations qui ne nous convienne pas ou plus. C’est pourquoi on la considère comme étant idéale pour l’ancrage, pour se recentrer et s’apaiser dans une période de turbulence ou si on en éprouve le besoin tout simplement. Comme elle agit sur le système osseux du corps, elle convient très bien aux séniors, aussi aux personnes épuisées car elle aide à recharger les batteries.

Collier en bois fossilisé
Collier en Bois fossilisé avec un Rubis au centre, en ventre à l’Atelier du Cuir, à St-Légier.

Dans le collier ci-dessus le Bois fossilisé est accompagnée de deux Calcites jaunes qui rendent son utilisation utile ou complémentaire pour une personne qui aurait des problèmes de dos ou mal au dos. La Calcite jaune aide beaucoup les personnes qui ont mal au dos car cette pierre soulage le poids que l’on porte sur les épaules et permet aux gens qui se sentent responsables pour les autres de faire la part des choses et de laisser la responsabilité à chacun sans trop prendre tout sur soi. De plus, le Rubis permettra de voir plus clair dans son entourage afin de bien évaluer si l’énergie que l’on met au service des autres est bien comprise, acceptée voire nécessaire… Le Rubis donne beaucoup de force et soutient l’effort, accentue le courage, l’optimisme et la volonté. Sur ce collier, il y a aussi de la Rodhonite qui est une pierre merveilleuse de soutien en toutes circonstances, une vraie « Akumatata ». Essayez-là et vous verrez qu’elle dit toujours : ça va aller, pas de problème !

Vous le trouverez en vente à l’Atelier du Cuir à St.-Légier : https://www.artisancuir.com/

Collier en Bois Fossilisé, Grenat et Améthyste.

Ici le Bois fossilisé est accompagné de petits Grenat pour donner plus de charme à la personne qui porte le collier, et de l’Améthyste qui permet de se détacher et offre une ouverture spirituelle. Les deux ensembles ajoutent une force supplémentaire pour se connecter à la source de vie, et pour se ressourcer spirituellement tout en gardant les pieds sur terre, dans des situations concrètes. Ce collier favorise le lâcher-prise et permet de bien faire un deuil.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Laisser un commentaire