L'aigue-marine
Bienfait des pierres / L'aigue-Marine

L’Aigue-Marine

Bienfaits de la Pierre :

C’est une pierre magnifique d’un bleu incomparable aussi clair que le ciel un jour de soleil. Elle est une pierre extrêmement harmonisante à pleins de niveaux, car elle apporte une perception en finesse des situations que l’on rencontre. Ainsi en conférant des qualités de lucidité pour ne pas dire de clairvoyance, elle apportera beaucoup de doigté dans sa capacité d’échange en développant au maximum nos qualités de stratège et de diplomatie.

Elle a la réputation de sauver les causes perdues ou de retrouver un amour perdu. C’est pourquoi elle utile au début d’une relation ou si on est dans une relation fragile pour avoir plus de doigté pour s’exprimer avec tact et parcimonie. C’est une pierre qui aide à mieux s’exprimer d’une manière générale, mais aussi de mieux exprimer ses émotions.

Elle est aussi intéressante pour voir clair en soi-même et pour être à l’écoute de ses ressentis ou de son intuition. Elle développe le sens de l’écoute et aussi favorise l’épanouissement de son potentiel artistique.

Avec cette pierre, notre esprit devient gracieux en calmant les tendances matérialistes par exemple.

Elle apporte beaucoup de paix à l’esprit et permet d’avoir les idées claires, afin d’entrevoir des solutions.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Commentaires

Laisser un commentaire