calcédoine rose
Calcédoine rose

La Calcédoine Rose

La Calcédoine existe en plusieurs couleurs…

Testez son immense effet d’ancrage, elle confère une immense tranquillité, et ressource dans le calme car elle est très apaisante !

La calcédoine est un minéral composé de silice proche du quartz. Cette pierre harmonise l’esprit, le mental et le corps. Elle favorise les contacts, les relations fraternelles, la solidarité. C’est un véritable compagnon de vie, elle stimule et apporte la joie dans les moments sombres, amène la réflexion, la confiance, faisant de vous un être plein de bonne volonté. La calcédoine absorbe l’énergie négative, permet de s’ouvrir aux sentiments d’amour, de bienveillance et de générosité.

Elle amène la personne à faire preuve de gentillesse et de compassion. Sur le plan spirituel, elle apporte la paix intérieur, le calme.

La Calcédoine est une pierre nourrissante qui favorise la fraternité et la bonne volonté tout en renforçant l’esprit de groupe. Elle absorbe les énergies négatives puis les dissipe.

La variété rose, en plus des propriétés génériques des calcédoines, encourage la gentillesse et toutes les qualités positives. Elle engendre un profond sentiment de confiance en la vie. C’est sans nul doute la pierre la plus douce qui soit.

Elle remplit de tendresse tous nos centres énergétiques.

La Calcédoine est une Pierre très positive. Elle chasse la mélancolie et les illusions, apaise les chagrins. Elle tonifie l’esprit, empêche les blocages.

Elle permet de s’exprimer plus facilement, et, elle vous aide à tendre l’oreille, à être plus ouverte et attentive aux autres, à retrouver le confort et une certaine tranquillité dans votre vie. C’est une Pierre parfaite pour les examens oraux et pour les entretiens importants. Elle aide à rétablir toutes les énergies du corps et de l’esprit. Elle est fortement recommandée aux personnes agressives où irritables.


La Calcédoine, porte chance, donne du courage, et, donne confiance en soi. Sa teinte rose pastel, sa forme très arrondie adoucit, cicatrise et fait circuler un puissant courant de douceur et de tendresse de notre cœur aux parties concernées. La calcédoine rose s’associe très bien à quartz rose, à la tourmaline rose, ou l’opale rose, et parfois à la calcédoine bleue ou kunzite rose pour nous aider à pardonner si on garde des rancoeurs.

Voir ici https://exercices.onuloxel.myhostpoint.ch/la-calcedoine/ les bienfaits de la Calcédoine bleue.

Voir ici https://onuloxel.myhostpoint.ch/gamme-en-calcedoine-parure-bracelet-et-collier/ les bijoux en Calcédoine bleue.

Auteur

swann.tshe@gmail.com

Commentaires

Laisser un commentaire